USA : chute de 9,3% des promesses de ventes de logements en décembre
"Le secteur immobilier n'est pas encore tiré d'affaire", constate Lawrence Yun. "Après plusieurs mois de signes encourageants concernant les contrats en cours et les ventes conclues, les nouveaux chiffres de décembre ont freiné les perspectives à court terme".
"Nous suivrons les données dans les mois à venir pour déterminer si les faibles signatures de contrats étaient une anomalie d'un mois ou le début d'une tendance sous-jacente", poursuit l'économiste en chef de la NAR.
A lire aussi
-
La Belgique se battait dimanche contre l'un des pires feux de son histoire, qui a ravagé près de 3.000 hectares dans une réserve boisée, difficile d'accès. Les renforts aériens européens vont être essentiels.
-
La Colombie poursuivait dimanche le déblaiement des décombres, près d'une semaine après le puissant séisme qui a dévasté une partie du pays, malgré les faibles chances de retrouver des survivants. Le bruit des pelleteuses, des grues et des camions résonne dans ... Lire la suite
-
Pompiers, agriculteurs, hélicoptères : la Belgique se mobilise dimanche contre l'un des pires feux de son histoire, qui a ravagé près de 3.000 hectares dans une réserve boisée, difficile d'accès. Plus d'une centaine de pompiers se relayent depuis vendredi pour ... Lire la suite
-
L'accident d'un car immatriculé en Pologne sur une autoroute en Hongrie dans la nuit de samedi à dimanche a fait 12 morts et au moins 10 blessés graves, dans ce qui constitue la pire catastrophe de ce type dans le pays depuis plus de 20 ans. L'accident est survenu ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 88,8 | +2,07% | |
| 8 636,8 | -0,16% | |
| 0,78 | +25,81% | |
| 4 375,6 | 0,00% | |
| 3 | +22,20% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer